mardi 15 mars 2011

.



Le temps est elbisreverri...

Mathias Costa - Boris Loos

4 commentaires:

  1. J'ai gardé la bouche ouverte pendant 2 minutes et 3 secondes.
    Déjà, des images magnifiques ! Quelle caméra petit filou ?
    J'ai beaucoup ri.
    Et puis ca fait réfléchir. Enfin, je veux dire qu'on essaye de comprendre la sens du message. Comme à l'habitude, je reste exelprep.
    En tant que public moyen, je me marre et je suis excité de connaître la chute jusqu'à 1 minute 30, mais après je ne comprends pas les 30 dernières secondes, l'adrénaline retombe. Mais notez que j'ai bandé à un moment.
    J'ai aimé le côté cinéma, le côté Mad Max. J'aime l'accélération du trolley, j'aime l'autoroute, j'aime la musique de 1 seconde.
    Le côté abstrait m'a un peu cassé les couilles pour le coup les gars... On ne veut pas d'art dans cette vidéo, on veut du hollywood ! C'est bien parti !
    Mais n'empêche, un beau chef-d'oeuvre. 2 minutes c'est trop court, on en demande encore plus ! Ah si vous aviez passé la barre des 5 minutes, j'aurais joui...

    Bravo bravo à vous deux ! Grande classe !

    RépondreSupprimer
  2. Merci gros!
    Je suis d'accord que c'est court, et c'est vrai qu'on va p-e modifier des choses pour éviter le côté 'gag' ou 'trop abstrait' et c'est aussi sûr qu'on passe de cinéma à vidéo-art bizarrement.
    Moi j'aime le côté Hollywood, mais c'est difficile à tenir en longueur (court métrage), mais ce qui est sûr c'est que le duo marche bien, donc on en refera (pour te faire jouir vraiment) !
    Sinon pour la qualité, c'est mon Nikon coolpix P100, i told u !!

    RépondreSupprimer
  3. Le début est excellent, la scène où l'on avance avec la chaise dans le couloir est trop-trop impressionnante. Carrément bien réalisée! A la fois angoisse, périple et impression d'avenir vide. Je ne sais pas si c'est le message que vous avez souhaité véhiculer, c'est en tous cas ce que je ressens.
    Par contre, quell est la signification de la suite ?
    Vraiment cool en tous cas !

    RépondreSupprimer
  4. la suite est dé-chronologique (comme ds le film irréversible) les scènes sont à l'envers (ordre inverse). Enfin pas tout à fait non plus vu que la fin symbolise juste la folie du mec, ses pensées/angoisses et aurait pu être placée n'importe où et les scènes où il part et où il marche n'ont pas vraiment de lien logique direct...
    C'est assez difficile à expliquer, mais bon tu peux l'interpréter comme tu veux !
    En tt cas je prends en note tt ce que tu as dit.
    Merci de donner ton avis et suivre les garnements, ça fait super plaisir!

    RépondreSupprimer