vendredi 6 mai 2011

Monsieur le sketchbook voyageur



Monsieur le sketchbook voyageur n°1, Tchai-ovna, Glasgow, 6/5/11


Hello!


If you wish to help me, this book travels from hand to hand, collecting and sharing creativity of all standard and variety, from unknown friends.


YOUR JOB: to draw or create something inside, leave your name, the date and the place of creation. Then pass this sketchbook to an honest person to fill the next page, or you can just leave it in another friendly place.


AT THE END: when the book is full, please send it to me! I have enclosed enough money at the end of the book to post it back.


Thank you!



PS: you can also send me a picture of you with your drawing! :)





Monsieur le sketchbook voyageur n°2, Stu's flat, Glasgow, 6/5/11




Monsieur le sketchbook voyageur n°3, King Tut's Wah Wah Hut, Glasgow, 6/5/11



Monsieur le sketchbook voyageur n°4, Art School, Glasgow, 6/5/11


ndlr - j'espère retrouver un sketchbook dans 2 semaines, 1 mois, 1 an, rempli de dessins d'inconnus... Peut-être aura-t-il fait le tour du monde ? affaire à suivre sur ce blog...

Many thanks to Stu & Luke

3 commentaires:

  1. chouette projet - chouette carnet !

    RépondreSupprimer
  2. ce qui serait vraiment excellent, ce serait de retrouver un de tes carnets quelque part ailleurs, dans un autre pub. tu les as tous déposés le même jour? et c'est un projet que tu as en tête depuis longtemps non? il me semble que tu m'en avais dj parlé... et j'aime bien le bouchon qui saute, quasi surréaliste.

    RépondreSupprimer
  3. oui ce serait marrant d'en rencontrer un squattant par hasard la même soirée que moi !
    mais en tout cas c'en est bien le but : qu'il voyage et qu'il quitte Glasgow, ou même l'Ecosse... et le plus terrible serait même de l'avoir entre les mains à la fin, mais là ça fait beaucoup d'espérances à la fois...
    oui je les ai tous déposés le même jour.
    je ne me souviens pas en avoir déjà parlé, mais peut-être.
    cette dernière petite idée je l'ai eue dans la tête quelques jours avant seulement, en essayant de bosser mon droit (et ça commence à me gonfler le droit...).

    RépondreSupprimer